• Infiniti

Park Avenue Infiniti Brossard

8805, boul. Taschereau
Brossard, QC J4Y 1A4

  • Sales: 1 (888) 721-1525
  • Service: (450) 445-5799
  • Parts: 1 (866) 413-9840

Find Your Vehicle

Welcome to Park Avenue Infiniti Brossard

Park Avenue Infiniti Brossard's dealership is your leading expert for new, used and certified pre-owned Infiniti vehicles in Montréal's South Shore region. Our highly experienced Boucherville team offers you the best and broadest inventory of Infiniti cars and SUVs, as well as the full range of top quality vehicle repair, bodywork and maintenance services.

Drop by our state-of-the-art showroom to discover all the latest Infiniti models we have to offer. The Park Avenue Infiniti Brossard team will look after all your needs, from customer service to financing, and guide you through the process of choosing the vehicle that's right for you. Come test drive customer favourites such as the Q50, QX50, Q60, or any other Infiniti model.

Park Avenue Infiniti Brossard also offers you an extensive selection of used and pre-owned vehicles spanning all brands. If we don't have the used model you are looking for, our experienced team will look after finding it for you, and notifying you once they do. Also, ask about our flexible financing solutions.

Park Avenue Infiniti Brossard's financing department is your one-stop car loan and lease resource. As for Park Avenue Infiniti Brossard's parts department, it features a wide inventory of premium quality original parts. Finally, for your maintenance and repairs, simply schedule an appointment with our service department. They are always at your disposal.

• Infiniti

Park Avenue Infiniti Brossard

8805, boul. Taschereau
Brossard, QC J4Y 1A4

  • Ventes: 1 (888) 721-1525
  • Service: (450) 445-5799
  • Pièces: 1 (866) 413-9840
Plan du site

Repérer votre véhicule

Bienvenue chez Park Avenue Infiniti Brossard

Le concessionnaire Park Avenue Infiniti Brossard est un spécialiste de tout premier rang en matière de véhicules neufs, autos usagées et occasions certifiées Infiniti sur la Rive-Sud de Montréal. Son équipe chevronnée vous propose un vaste inventaire de voitures et VUS Infiniti, ainsi que des services complets de réparation, de carrosserie et d'entretien de première qualité, à Boucherville.


Dans notre salle de montre à la fine pointe de la technologie, vous découvrirez les derniers véhicules neufs Infiniti en exposition. Chez Park Avenue Infiniti Brossard, du conseil à la clientèle au service des finances, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos choix et procéder à un essai routier de votre véhicule favori, que ce soit pour la Q50, la QX50, la Q60 ou tout autre modèle Infiniti.


Park Avenue Infiniti Brossard vous propose également un grand choix de véhicules d'occasion certifiés et d'autos usagées de toutes marques. Si vous ne trouvez pas un modèle usagé en particulier parmi notre inventaire, notre équipe expérimentée se chargera de le rechercher pour vous et de vous en aviser. Nos spécialistes vous proposerons également des solutions de financement adaptées.


Le département des finances de Park Avenue Infiniti Brossard est votre ressource en prêts automobiles et location de voitures. De son côté, le département des pièces de Park Avenue Infiniti Brossard dispose d'un important inventaire de pièces d'origine de grande qualité. Enfin, pour votre entretien ou vos réparations, notre département de services est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes sur simple rendez-vous.